Médecine Quantique Metatron-NLS : la thérapie du futur…

Unique

LE METATRON NLS est le premier appareil de ce type au monde. Non seulement il est précis, sécurisé et légalement homologué, c’est un appareil d’analyse et de diagnostic, unique, non invasif, inventé par l’institut de Psychophysique Appliquée de Omsk (IPP) par le Pr Vladimir Igorevich Nesterov et ses 41 assistants, scientifiques et ingénieurs russes, qui utilise la résonance des ondes lumineuses pour scanner et détecter l’état fonctionnel du corps humain ou pour retracer les conditions anormales progressivement formées dans le tissu, la cellule, le chromosome, l’hélice d’ADN, la molécule ou l’organe entier, et qui propose ensuite un traitement de régulation.

Précision

Confirmée par des essais cliniques approfondis, la précision du METATRON dans la détection des processus aigus et chroniques ainsi que des prédispositions à certaines maladies affectant l’organisme est exceptionnelle (79,9 %). Il s’agit de l’appareil de diagnostic primaire le plus précis au monde.

Technologie Russe au label ISO 13485 pour mesurer et compenser les phénomènes bioélectriques dans le corps humain.

Le Metatron NLS est par ailleurs le seul appareil NLS de ce type :

  • ayant obtenu l’homologation médicale CE Classe 2A, reconnue par l’Union Européenne,
  • approuvé par la FDA.

En plus de déterminer l’état actuel des organes et des cellules énergétiquement actives, le Metatron NLS permet de détecter les déficits dans le corps et de les compenser par des méthodes naturelles bien avant l’apparition des symptômes. De même, il est possible de trouver d’éventuels déséquilibres chez les personnes souffrant d’affections chroniques, dégénératives ou de tableaux cliniques diffus.

S’appuyant sur le lien étroit entre les champs magnétiques et les systèmes biologiques humains, il permet :

  • D’établir un bilan de santé détaillé en plus d’offrir une visualisation des processus pathologiques potentiels jusqu’au niveau chromosomique,
  • La détection de virus ou bactéries, parasites, allergènes, levures, infections et inversion de leur processus évolutif,
  • Une évaluation complète du terrain et une action sur la prévention,
  • Des bilans biologiques fiables : taux hormonaux, bilan minéral, etc…,
  • Permet la détection des déséquilibres en oligo-éléments, la recherche des compléments et aliments nécessaires, la recharge électromagnétique. Il peut le faire de manière individuelle et spécifique,
  • La possibilité de voir l’état d’un organe en l’agrandissant et en le traitant par Métathérapie,
  • Permet de détecter et de prévenir les maladies ou de les traiter par rééquilibre des fréquences ou certaines préparations médicinales,
  • D’évaluer l’action des traitements dans le temps et de les comparer et choisir le ou les plus efficaces.

Ce système générateur de fréquences introduit le nouveau concept de “médecine de la santé” plutôt que “médecine de la maladie” !

Comment fonctionne cette thérapie Metatron ?

Il utilise le Biofeedback pour examiner tous les systèmes du corps en une seule session et représente les données dans des images 3D.

Cet appareil analyse les processus dynamiques dans le corps ainsi que les réponses de tous les organes et cellules avec une précision d’environ 30 microns.

Cela permet de détecter et prévenir toutes sortes de conditions pathologiques avant même que les organes se dégradent.

L’appareil Matatron NLS est ainsi capable d’identifier les perturbations présentes dans le corps. Ceci également à un stade où cela serait impossible avec les méthodes traditionnelles.

De cette façon, le Metatron NLS est également en mesure d’identifier des bactéries, mycoses, parasites, levures, virus toxiques.

Le Metatron NLS reconnait la déviation énergétique d’un organe par rapport à sa norme idéale, avant qu’il ne soit lésé. Il est ainsi en mesure de distinguer l’ampleur d’une perturbation.

En une séance, il est déjà possible d’observer une forte amélioration. Cependant un minimum de 5 à 6 séances à 3 semaines d’intervalle consolide et améliore fortement tout organisme.

Ce système est révolutionnaire tant du point de vue de l’analyse que de celui du traitement.

Domaines d’application :
  • Maladies chroniques dégénératives de toutes sortes, maladies auto-immunes, thérapie d’appoint aux tumeurs,
  • Faiblesse du système immunitaire, infections chroniques,
  • Allergènes, carences et intolérances alimentaires, substances toxiques,
  • Dégradations des tissus et processus évolutifs,
  • Douleurs et inflammations aiguës et chroniques,
  • Fatigue, épuisement, troubles du sommeil, dépressions, migraine, maladies psychosomatiques, allergies, eczéma, névrodermite,
  • Troubles hormonaux, difficultés de la ménopause, SPM,
  • Maladies de la vieillesse,
  • Pédiatrie : problèmes de croissance, troubles du comportement,
  • Symptômes rachidiens : maux de dos, douleurs articulaires, tensions, arthrose,
  • Blessures, fractures osseuses,
  • Médecine du sport, préparation à la compétition.
Traitements et correction

Plus que recommander les préparations, qui aideront les organes, le Metatron peut envoyer les fréquences (métathérapie) qui inverseront les processus en cours, stimuleront l’homéostasie et amélioreront la qualité des tissus.

Un des grands avantages de la métathérapie est de montrer à quelle vitesse la situation s’améliore. Cela donne une idée de l’intensité de l’apport d’énergie nécessaire à la guérison.

Le sujet testé est installé dans un fauteuil, bras et jambes non croisés. Un casque émetteur et récepteur est placé sur la tête comme un casque audio mais sans aucune production sonore.

« Chaque organe ou partie du corps a son propre code électromagnétique. »

Les professionnels de la santé, les hôpitaux, cliniques et centres médicaux ; les centres scientifiques et sportifs, utilisent le Metatron pour ses performances exceptionnelles (diagnostics, soins, suivis de traitements et d’entrainements…) sans aucun risque.